A propos

 Ce n’est pas parce que la Principauté de Monaco est un état de deux kilomètres carrés (2,02 très exactement, selon nos sources contradictoires) qu’elle ne doit pas se doter d’organismes de presse digne des plus grands médias américains. Honnêteté, probité, rigueur, éthique, déontologie, ces mots ne sont pas vains quand il s’agira, sous le couvert du feu ardent de l’histoire, de qualifier le travail que nous allons accomplir sur la Gâchette de Monaco.

Nos enquêtes et nos reportages sur la vie en Principauté vont au-delà de tout ce qui n’a jamais été écrit jusque là. Parce que notre volonté d’informer est si puissante qu’elle oblige nos journalistes à trimbaler leurs claviers à travers les frontières du réel.
C’est non sans émotion donc que nous avons créé ce média qui nous l’espérons, saura combler cette soif de savoir que vous n’avez pas encore…

La rédaction de la Gâchette

32211180972_babff16127_o

Publicités

13 réflexions sur “A propos

  1. Bonjour s’il vous plaît n’ecorchez Pas mon nom dans vos articles lorsque vous vous me citez dans votre article d’aujourd’hui.merci Maria Dolores Vilallonga

    J'aime

    1. Chère Madame,
      toutes nos excuses pour avoir écorché votre nom dans un but purement léger et humoristique. Notre but n’étant pas de blesser quiconque, si vous le souhaitez, nous pouvons effacer ce tweet.
      Bonne journée.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s