Un an aux frontières du réél

Le 22 mars 2016, c’est par un laconique communiqué que fut créée la Gâchette de Monaco. Le but de ce nouveau média en Principauté de Monaco était de vous faire vivre l’actualité monégasque avec un sens du professionnalisme si poussé que nous nous astreignions à prospecter au-delà des frontières du réel.

Nos enquêtes et nos reportages sur la vie en Principauté vont au-delà de tout ce qui n’a jamais été écrit jusque là. Parce que notre volonté d’informer est si puissante qu’elle oblige nos journalistes à trimbaler leurs claviers à travers les frontières du réel.
C’est non sans émotion donc que nous avons créé ce média qui nous l’espérons comblera cette soif de connaissance que vous n’avez pas encore…

Depuis, la Gâchette ambitionne de s’agrandir, afin de survivre pour poursuivre cette mission sacrée qui est la nôtre. Et pour ce faire, nous sommes en recherche active du personnel idoine, à savoir d’un directeur de la publication, qui fera office de tête de gondole administrative, et accessoirement de fusible… Bref, un poste à hautes responsabilités.
En effet, dans le but de professionnaliser notre équipe, et dans le cadre de la régularisation de notre situation, la Gâchette de Monaco va bientôt lancer les démarches afin de se transformer en SARL. Cette nouvelle société, gérant pour le moment un magasin de produits pour adultes, un abattoir de volailles bio en Principauté et donc le média que vous êtes en train de consulter, est à la recherche d’un prête-nom pour continuer à se développer.
Devenant ainsi actionnaire minoritaire à hauteur de 20 % des parts sociales, cet homme idoine aura la lourde responsabilité de poursuivre l’accroissement du premier média monégasque aux frontières du réel. Toujours à la pointe de l’évènement, la Gâchette de Monaco SARL deviendrait surtout la première société monégasque à rechercher un prête-nom français, condition sine qua non pour postuler à cette noble et haute fonction.

Publicités

Une réflexion sur “Un an aux frontières du réél

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s