Le prochain Rambo se passera à Monaco !

Alors que le Festival de Cannes se termine, nos sources contradictoires nous ont fait remonter une information de premier plan depuis les abords de la Croisette. Sylvester Stallone, le très fameux acteur américain connu pour ses rôles inoubliables dans Expendables : Unité spéciale, Judge Dredd ou encore les Gardiens de la Galaxie, serait venu à Cannes afin de profiter de la proximité avec Monaco pour repérer les lieux du tournage de son futur long métrage : Rambo à Monaco !

Rambo au cœur de la jungle urbaine monégasque

Il est de notoriété publique que le cinéma américain aime surfer sur ce qui rapporte toujours plus d’argent. Et la franchise Rambo a prouvé de par les années qu’elle était immuablement plus lucrative, grâce aux exploits titanesques de son héros, seul être capable de s’attaquer à une colonne de chars armé d’un arc et de flèches. Et c’est dans cette optique-là que l’acteur-scénariste-réalisateur américain se serait rendu en catimini en Principauté afin de repérer les lieux du futur tournage de son Blockbuster, probablement le dernier de la série qui l’a mis dans la lumière.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  L'érection du nouveau Conseil National : le live tweet

L’acteur n’était en plus pas seul. Toute une équipe de scénaristes et de producteurs l’accompagnait histoire de procéder aux ajustements nécessaires, et d’entrer en contact avec les autorités compétentes afin d’évaluer l’ensemble des scènes qui pourraient être filmées intra-muros, et celles qui vont demander la reconstitution des rues monégasques dans un studio adapté. Nos sources contradictoires, qui sont tombées sur une première ébauche du script, font état de la volonté de tourner un Rambo « moderne » au cœur d’une jungle urbaine où il n’aurait pas forcément sa place.

Une histoire dans l’air du temps

Terminé les aventures en Asie du Sud donc, ce Rambo-là aura l’âge de son acteur principal, à savoir soixante-dix ans bien tassés. Le film s’ouvrirait sur une scène épique au cœur du Sass Café, durant laquelle le héros, aux prises avec la faune locale, perdrait un objet de valeur. S’en suit une course poursuite spectaculaire, et à pieds, au cœur de la Principauté, à la recherche de la fille courtement vêtue qui lui aurait subtilisé son précieux.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Le nouveau trou de la Place d’Armes : une découverte incroyable !

Nous avons quelques détails à propos de plusieurs des scènes épiques de cet opus : un Rambo éreinté tenterait de traverser la rue Grimaldi fortement fréquentée en dehors des passages cloutés. La montée des Spélugues se fera elle « au courage », et « pleine de sueurs et de sang ». Le héros se perdra aussi dans le chantier du portier. Il fera un détour par Beausoleil, le « Bronx local » comme cela est stipulé dans le document qui nous a été remis, au cœur duquel le héros s’en prendrait au portugo-trafiquants, en vain, car ils n’avaient pas son précieux. Enfin, le grand final devrait être constitué d’une ascension épique et dangereuse de la face nord de la Tour Odéon, où sa chapardeuse aurait été aperçue pour la dernière fois.

Nous n’avons pas plus d’informations concernant le casting ou les dates prévues de tournage. Mais il est fort à parier que la Principauté gagne encore en prestige en étant ainsi mise en valeur lors de ce genre de film d’action à grand spectacle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.