Il survit 4 ans dans le parking de la Condamine sans aide ni assistance

L’incroyable dénouement nous est parvenu aux oreilles tôt dans la matinée. Un homme, monégasque de surcroît, considéré comme disparu depuis plusieurs années, aurait été retrouvé ce week-end au cœur du quartier de la Condamine. En effet, il subsistait depuis 4 ans sans aide ni assistance, perdu dans le parking de la Condamine.

Koh Lanta en terres monégasques.

Une chemise à carreaux déchirée, un pantalon dont les ourlets ont été arrachés depuis fort longtemps, une barbe à faire pâlir Robinson Crusoe, Jean-Kevin R. avait triste mine quand il vit la lueur du soleil ce dimanche aux alentours des 10 heures du matin. Et pourtant, il souriait à pleines dents, hormis celles qui sont tombées faute des soins idoines, conscients qu’il était d’avoir survécu à une aventure hors du commun.

En effet, Jean-Kevin R. est porté disparu depuis février 2014. Jeune marié à l’époque, il n’était tout simplement pas rentré chez lui un soir. Après un mois d’enquête, ni sa voiture ni son téléphone ne donnant signe de vie, il a été déclaré en fuite, les services compétents de la maréchaussée soupçonnant une liaison extra-conjugale doublée d’une violente crise d’émancipation. Il n’en était donc rien, Jean-Kevin R. s’était en fait perdu au cœur du parking de la Condamine.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  La délégation monégasque suspendue pour dopage ?

De vieux restes salvateurs.

Placé en quarantaine par les préposés du CHPG, ce dernier n’a pas eu l’occasion de s’exprimer quant aux circonstances de sa disparition, et de sa survie. Cependant, notre stagiaire connaissant une diététicienne, qui connaît une infirmière, qui connaît l’homme de ménage qui fait le bureau du chef du service où est interné Jean-Kevin R., nous avons pu nous procurer quelques notes griffonnées de la première déposition du Mike Horn monégasque.

« J’ai tourné en rond pendant plusieurs heures sans arriver à retrouver ma voiture. Puis mon téléphone tombant en rade de batterie, je n’ai plus eu aucune notion du temps. J’ai dû me considérer comme perdu au bout de trois jours, peut-être… Je ne sais plus. » S’est-il exprimé dans un dialecte assez haché. Par chance, il s’est rapidement souvenu du temps où il était scout (La Buse Aveugle Perchée) pour se nourrir et boire. Certes, raconte-t-il « après un certain temps, les rats venaient vers moi et, subitement TCHAK ! Bon, à la longue je ne savais plus comment les manger, mais j’ai fini par me faire une raison. Pour boire, c’était un peu plus compliqué, les réservoirs de lave-glace devenaient de plus en plus durs à atteindre. »

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Le "Grand Ida" menacé par le projet du nouveau tracé du circuit de Formule 1 ?

La délivrance inespérée.

« Je suis ensuite tombé un jour sur des toilettes. Je me suis dit qu’il fallait que je reste en veille non loin de ces lieux, quelqu’un finirait bien par venir vidanger, ou nettoyer. Mais je n’ai vu personne pendant plusieurs mois ! » se lamente-t-il. Il a donc pris son mal en patience, tournant chaque jour au milieu des voitures, essayant de trouver son chemin à travers ce dédale insondable.

« Jusqu’au jour où un gardien m’a vu. Il fut extrêmement surpris, et s’est enfui. Rassemblant mes ultimes forces, je l’ai coursé, et par chance, il a heurté un pilier et s’est évanoui. Je l’ai réanimé grâce aux techniques apprises dans Fort Boyard, et il m’a ramené à la surface ! » L’émotion est palpable dans ses paroles.

Mais elle explose quand il parle du retour parmi les siens. » Entre temps ma femme a eu 2 adorables enfants qui ont bientôt 2 ans. Vous vous rendez compte, me voilà père ! « La suite est facile à deviner. Il paraîtrait que des producteurs de cinéma, certains venant même depuis Bollywood, auraient pris contact avec son entourage pour faire un film sur cette folle aventure !

2 réflexions sur “Il survit 4 ans dans le parking de la Condamine sans aide ni assistance

  1. Mdrrr le 1er avril c’était il ya un mois vous êtes en retard les mecs !! C’est sur que sa ferais un bon film oui 😂😂😂
    Impossible.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.