Un visiteur inopiné au Parc Princesse Antoinette

MONACO – Les scouts de Monaco, en plein camping au cœur du parc Princesse Antoinette dans le cadre de l’Euro mini Jam, ont été surpris cette nuit par un visiteur inopiné aux alentours des 3 heures du matin.

Une scène de film d’épouvante

Le visiteur nocturne s’est introduit en escaladant la grille en face de l’école des Révoires. Il a laissé quelques traces sur le mini-golf, avant d’aller du côté du parc, où se trouvaient les tentes de l’Euro mini Jam. C’est là qu’il a fait peur à tous ces jeunes : « J’ai très mal digéré les chamallows lors de la veillée, si bien que je ne dormais pas quand il est arrivé. J’ai vu son ombre à travers ma tente, on se serait cru dans un film d’épouvante » nous a déclaré Sofia, une jeune scoute qui a été témoin de la scène. « Il n’était pas discret, si bien qu’il a réveillé tout le monde » surenchéri Jean-Paul, qui se trouvait dans la tente à côté. « Il semblait étrange, j’ai eu l’impression qu’il se parlait à lui-même à voix haute ». Mais aucun des enfants présents n’a vraiment compris ce qu’il murmurait. « Il disait des trucs bizarres comme “Ronflex, Ronflex”… Avec Jean-Paul, dans la tente, on n’a pas compris » conclut Arthur, perplexe.

Plus de peur que de mal.

Pour autant, cet étrange visiteur n’a fait aucun mal aux jeunes campeurs du parc. Seule la chef du groupe monégasque a vu l’indélicat, puisque celui si est allé jusqu’à pénétrer dans sa tente. « J’ai cru voir débarquer un pervers, un maniaco-sexuel qui voulait s’en prendre à nous », nous explique-t-elle. « Comme il faisait extrêmement chaud, je dormais très peu vêtue. Mais je ne crois pas que ça l’intéressait en fait. Il tenait à la main son téléphone, qu’il scrutait de manière incessante. Il semblait comme possédé. Quand j’ai crié, il est parti en courant, et hurlait : “J’ai capturé un Pikachu !” Je ne comprends pas… »
La police monégasque visionne en ce moment même l’ensemble des vidéos autour du site afin de tenter de mettre un nom à ce visiteur indélicat, et en savoir plus sur ses obscures motivations.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s