Monaco Telecom met les seniors monégasques à l’honneur

MONACO – L’accompagnement des ainés monégasques est une des priorités du gouvernement monégasque, mais aussi de la Mairie, chacun œuvrant de concert afin de choyer de la meilleure des façons ces garants de la culture et des valeurs de la Principauté. Cependant, nous venons d’apprendre qu’un autre grand acteur du tissu économique local va se donner les moyens de bichonner nos ainées : Monaco Telecom.

Un accompagnement personnalisé.

Si le couac du passage à la TNT de la Qietüdine en début d’année est désormais oublié, le conseil d’administration de la société qui détient le monopole des télécommunications en Principauté de Monaco a décidé de frapper fort. Une cellule « câble & ainesse » a été nouvellement créée. Une équipe de commerciaux, informaticiens, techniciens, speakerines, et autres personnes triées sur le volet, sera chargée d’établir une série d’offres adaptées à nos résidents d’un âge avancé. Télécommandes à détection sonore, ampli surround pour les sourds et les malentendants, écran s’inclinant en fonction de la position assise, ou couchée, de la personne. Et choix des chaines et système de replay automatiquement établi afin de ne rater aucun programme, ni Motus, ni Télématin, ni Derrick, ni les Feux de l’amour…

Une avancée vers l’après-vie.

Mais surtout, Monaco Telecom a envie d’aller encore plus loin dans la réhabilitation de son image, et propose de mettre en place à grands frais un programme unique pour l’accompagnement dans l’après-vie.
Le cimetière se dotera ainsi d’une diffusion wifi à très grande vitesse, avec caveaux climatisés, système de récupération des eaux et panneaux solaires. Des guirlandes de leds seront mises en place dans les allées et nos défunts auront la TNT et le câble offert gratuitement par la société de Xavier Niel.
Il est très probable que cette série de mesures ne soit qu’un premier jet, et il est fort à parier que d’autres plans d’actions soient mis en place par la société n°1 à Monaco pour les télécommunications.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s