Iron Man : « je suis de tout coeur avec les Belges »

MONACO – De passage en Principauté pour le traditionnel Bal de la Rose, le génie playboy philanthrope milliardaire Tony Stark, aussi connu sous son alter ego Iron Man, n’est pas resté insensible face à la montée de violence extrémisme qui a secoué la Belgique ce matin. Nous l’avons intercepté en début de soirée au bas de son hôtel, et il n’a pas hésité à nous livrer son sentiment à chaud.

De tout cœur avec la Belgique

Connu pour ne pas mâcher ses mots, le plus riche des Avengers s’est de suite positionné en soutien des populations touchées par ce drame « Je suis de tout cœur avec les familles des victimes et avec l’ensemble des Belges, une fois », avant de rajouter « et tout le monde sait qu’avec la pile atomique que j’ai juste à côté (du cœur), ceci n’est pas un vain mot ».

Et son soutien ne s’arrête pas là : « Et pour le prouver, je suis prêt à aller jusqu’en Belgique, monter pisser du haut de l’espèce de machin à boules qu’ils ont à Bruxelles. En termes de symbolique, je n’ai pas trouvé mieux, même si je pense que Pepper risque de ne pas être vraiment d’accord ».

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Il récolte neuf points de suture pour s’être présenté à une convention Star Wars déguisé en Mr Spock

Une stratégie idéologique vouée à l’échec

Lancé par nos questions, son point de vue tombe, cinglant : « Je ne vais pas me prononcer plus avant, mais que savons-nous sur les terroristes? Qu’il s’agit d’une bande de trous du cul, soutenus par d’autres trous du cul, pour étendre une idéologie aussi large d’esprit qu’un trou du cul! N’est-ce pas? » Nous avons acquiescé, devant l’évidence de son argumentaire. « Du coup, après avoir mitraillé la France, ils s’attaquent à la Belgique… Rappelez-moi, ils font tout ça pour quoi déjà? Ils veulent dominer le monde et étendre leurs principes de liberté restrictive à toute la planète? Et ils s’en prennent en premier à ceux qui ont créé le vin rouge, la philosophie des lumières, les frites et les blagues douteuses ? Je pense qu’on (les Avengers ndlr) ne va même pas avoir besoin d’intervenir, leur stratégie est très largement vouée à l’échec. Je leur souhaite surtout bien du courage pour expliquer aux Français et aux Belges pourquoi ils ne vont plus pouvoir boire de l’alcool… »

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  TlhIngan, majQa jup neH Monaco

Alors qu’il s’en retournait à sa chambre d’hôtel, il nous a livré ces derniers mots : « De toute façon, en ce moment, on est un peu à cran chez les Avengers. Steven a déclaré être fan des Lannister, et moi comme vous le savez, je suis à fond derrière les Stark. Du coup, on est du genre fâché… »

2 réflexions sur “Iron Man : « je suis de tout coeur avec les Belges »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.