Les cinq candidats secrets du NIM qui vont équilibrer la balance

Tout le monde le sait, la Principauté de Monaco est un écrin qui suscite l’émerveillement jusqu’aux plus profonds confins de la galaxie. Et les élections de l’an prochain ne dérogeront pas à cette règle. Ainsi, si la liste d’Union nationale, forte d’un bilan exceptionnel au cours de la dernière mandature, part avec un groupe au complet, le NIM, qui se construit petit à petit, ne vient pas en victime expiatoire, et compte sur pléthore d’importantes personnalités afin de rassembler un maximum de suffrages pour remporter ces élections. La Gâchette vous en dévoile quelques-unes.

Dark Vador : son nom a été de nombreuses fois murmuré lors des précédentes élections, et cette fois-ci c’est la bonne. Son passé à la tête de l’empire galactique plaide pour lui, tout comme son projet révolutionnaire (nom de code : «?Étoile rouge et blanc?») qui résoudra les problèmes d’immobilier à Monaco pour les deux prochains millénaires.

Samsagace Gamegie : son nom ne vous dit probablement rien, mais il s’agit d’un des plus illustres hobbits. Son expérience politique, moult fois maire de la Comté, intercède en sa faveur. Mais c’est surtout son sens aigu de l’organisation de festivités qui devrait plaire aux Monégasques, ses buffets de campagnes seront à nul autre pareils.

Thanos : le célèbre Titan était un des tout premiers à avoir alerté sur la crise climatique qui nous frappe. Et c’est en tant que spécialiste sur le sujet qu’il se présente, ses idées révolutionnaires pour éviter à l’homme d’épuiser la planète seront des atouts de premier choix pour une Principauté qui se veut le fer de lance de l’écologie et de la protection du vivant.

KRPQ : célèbre Youtuber monégasque, dont les vidéos tournées en Principauté et alentour à propos des escarpins et autres chaussures de luxes rassemblent des millions de vues chaque semaine. Sa candidature marque une volonté appuyée de présenter des élus dans l’air du temps, qui savent parler aux jeunes, et qui maitrisent les codes et les nouvelles technologies pour l’avenir.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Un an aux frontières du réél

Robert Morane : plutôt connu sous le célèbre sobriquet de «?Bob?», cet aventurier solitaire rompu aux aléas des crises internationales ne sera pas de trop pour guider la Principauté afin de conserver son indépendance dans un monde où les guerres et les menaces se rapprochent et les dangers climatiques et sanitaires s’intensifient.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *