La Roca Team tient sa nouvelle salle pour l’Euroleague?!

Un plan audacieux s’inspirant du Comité olympique français…

Tous les fans de basket le savent : le ticket d’accession à l’Euroleague suppose le respect d’un certain cahier des charges. Et si le club monégasque a prouvé cette saison qu’il pouvait cocher toutes les cases, y compris celui de la performance sportive, il en reste un qui est une vraie épine dans le pied du président hongro-russo-monégasque : le territoire national n’offre aucune possibilité pour construire une salle digne de ce nom.
Cependant, nos sources contradictoires nous ont fait savoir qu’un projet aurait été déposé sur la table du gouvernement et de la mairie, une feuille de route alliant modernité et ambition, et qui s’inspirerait directement des récentes décisions du comité olympique français en matière de basketball, une référence qui pourrait bien faire pencher la balance du bon coté.

Le parc Princesse Antoinette, un projet audacieux?!

Le choix s’est donc porté sur le Parc Princesse Antoinette, où un terrain de basket est déjà disponible, et il n’attend plus que quelques menus aménagements pour être aux normes. Côté tribune, elles seront entièrement constituées de loges VIP. En effet, l’immeuble «?Les villes du Parc?», sis juste en face, à l’aplomb du futur terrain de basket de la Roca Team, sera racheté et réaménagé en une multitude de loges, plus ou moins grandes selon le standing, pouvant accueillir jusqu’à 10?000 personnes. Voilà qui devrait largement garantir un ticket de 10 ans au club monégasque en Euroleague.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *