Après Twitter, Elon Musk souhaite investir lourdement en Principauté !

Après avoir racheté de manière tonitruante le réseau social Twitter, il semblerait que le tycoon Elon Musk se soit lancé sur le marché des logiciels révolutionnaires. Selon nos sources contradictoires, il serait ainsi sur le point de racheter l’application Carlo.

« La liberté d’expression est la fondation d’une démocratie fonctionnelle, a déclaré M. Musk dans un communiqué annonçant le rachat de Twitter. Twitter est le bar du marché virtuel, où les sujets vitaux pour l’avenir de l’humanité sont débattus. Cependant, les consommations ne sont jamais gratuites, et il faut bien à un moment donné payer la bière et le petit verre de Chardonnay. » Et c’est dans ce but que le propriétaire de SpaceX serait sur le point de s’offrir l’application Carlo. « Les possibilités seront infinies. Je compte ouvrir une participation au capital de Twitter en Bitcoin. Elles seront évidemment contractables via un bon Carlo. Enfin, à plus long terme, j’aimerais que ce qui est désormais possible aux Monégasques et aux résidents le soit aussi pour les futurs colonisateurs de Mars. »

Vers un partenariat avec un résident ?

Afin de gagner du temps dans son processus de rachat, qui, selon les rumeurs, sera nettement plus rapide s’il s’associe avec un Monégasque ou un résident, Elon Musk s’est donc mis en affaire avec un célèbre résident monégasque : Flavio Briatore. Frédéric Genta serait déjà très attentif à cette alliance, qui est désormais vue comme une véritable licorne de mer par les meilleurs spécialistes de la place.



Catégories :Economie, Vie Quotidienne

Tags:, , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :