Ces personnalités qui ont fait 2021 à Monaco – 3e position : Zvezdan Mitrovic

À partir d’aujourd’hui, et jusqu’au 31 décembre, la Gâchette de Monaco va revenir sur cette incroyable année 2021 qui se termine, avec le défilé de ces personnalités qui comptent, et qui ont fait Monaco durant cette année pandémique. Aujourd’hui, nous vous présentons le 3e lauréat de cette année : le coach de la Roca Team, Zvezdan Mitrovic.

Crédit photo : ASMonaco Basket

Le meilleur entraîneur professionnel de basket d’Europe est à Monaco !

Vainqueur de l’Eurocup, demi-finaliste d’un championnat de France dont personne n’a rien compris, entraîneur de l’année en France et en Eurocup, l’année 2021 de « Coach Z » est l’année de tous les succès sportifs. Et si l’on compte ses précédents succès avec la Roca Team, champion de ProB, ou sa triple couronne de Leaders Cup, Zvezdan Mitrovic est à jamais l’entraîneur du Monaco qui gagne.

Là où le foot s’est toujours ramassé les dents depuis un demi-siècle, le basket a réussi : être champion d’Europe ! Preuve en est que la passion excessive, que l’absence de capillarité et que les longues litanies de poésies monténégrines susurrées aux oreilles du corps arbitral peuvent mener jusqu’aux plus hauts sommets européens. Avec Coach Z, nul besoin de stars surpayées, un esprit collectif et défensif exacerbé, au service de Jean-Jacques le buffet ou Rob la Gâchette, suffisent pour grimper les plus hauts sommets, vers l’infini, et au delà.

Malheureusement, juste après son érection sur le troisième strapontin, il fut victime d’un débarquement d’Américains sur les cotes de Fontvieille, et aucun titre de champion d’Europe ne pouvant assurer une protection totale face aux décisions de celui qui signe les chèques, Coach Z s’en est donc allé, ses trophées sous le bras, et avec lui l’amour de tous les amateurs de buffets et de gâchettes.



Catégories :Vie Quotidienne

Tags:, , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :