Calendrier de l’avent, jour 25, c’est la fête !

Le calendrier de l’Avent est une tradition germanique qui, selon la légende, permettait de faire patienter les enfants jusqu’à Noël pendant que les adultes se remettent péniblement des ravages de l’Oktober Fest. Loin de nous l’idée de vous proposer une choucroute cuisinée par notre stagiaire Top-Chef, ou de vous forcer à boire une quelconque bière à amère à grumeaux. Par contre, nous sommes très attachés aux traditions séculaires, et c’est ainsi que cette année, la Gâchette de Monaco s’est mise en quatre, bravant couvre-feu et restrictions sanitaires pour vous proposer un calendrier de l’avent exceptionnel, pour lequel, pour sûr, vous n’êtes absolument pas prêt.

Ce calendrier, gracieusement mis à disposition par la bienveillante direction plénipotentiaire et dictatoriale du groupe de presse gérant la Gâchette, vous est surtout offert grâce au concours diligent et indispensable de l’ensemble des personnes qui comptent en Principauté, et qui font que Monaco est Monaco. En espérant enfin que ces petites cases galopant jusqu’à Noël soient pour vous une douce parenthèse aqueuse pour glisser vers les enivrantes festivités, et la fin de cette « anus horibilis » que nous attendons tous.

Ainsi, pour la case du jour, nous vous proposons :

La rétrospective exclusive de l’année 2020 à Monaco, comme si vous y étiez, gracieusement offert par la Gâchette ! 

Et votre cadeau, il est là, il vous attend. Pour le recevoir, il vous suffit juste de cliquer sur le « Joyeux Noel » ci-après, de nous confier votre meilleure adresse mail, et ainsi notre stagiaire droïde hyper diligent pourra vous envoyer dans les délais les plus brefs votre présent fort bien mérité.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Calendrier de l’avent, jour 6

Joyeux Noël

Bravo et merci de votre courage, et de votre fidélité, pour être arrivé jusque là.



Catégories :Vie Quotidienne

Tags:, , , , , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :