Tournage à Monaco : les premières images ont fuité

Ce n’est un secret pour personne : le Grand Prix de Monaco n’aura pas lieu ce dimanche. Ainsi, profitant de l’aubaine, le très célèbre réalisateur Claude Lelouch va tourner demain matin un court métrage sur le tracé du célèbre circuit, avec le non moins célèbre pilote monégasque Charles Leclerc.

Tournage et piraterie

Charles Leclerc tournera donc bien dans les rues de la Principauté. Certes, ce ne sera pas au volant de sa Formule 1 rouge au cheval cabré, mais dès potron-minet, celui qui a fait retentir l’hymne national monégasque par deux fois l’an passé sera au volant d’une Ferrari à l’occasion du tournage d’un court métrage sous la houlette de Claude Lelouch. À ce titre, les rues du circuit seront donc bouclées pour l’occasion. Le secret est pour l’instant bien gardé autour de ce film, mais nul doute que nos sources contradictoires nous en diront plus très rapidement.

Les images en question

Cependant, notre stagiaire pirate au chapeau de paille, après une longue après-midi de transpiration, a réussi à pirater le teaser du prochain film qui sera tourné dès demain matin. La Gâchette ne pouvait donc bouder son plaisir en vous diffusant ces images rares, et exclusives.

A propos de La Gâchette de Monaco 124 Articles
L'actualité de la Principauté de Monaco aux frontières du réel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.