Radio Gâchette – Confinement, semaine 2

Les Monégasques parlent aux Monégasques… Mais aussi aux résidents, aux Beausoleilois, aux Roquebrunards, aux Cap-d’aillistes, aux pendulaires… Bref, les confinés parlent aux confinés… 

En ces temps de guerre et de couvre-feu, et ces temps de bataille de canapés et de rébellions contre le système en promenant son chien, la Gâchette de Monaco entre en résistance, et après des Lives Instagram, ouvre encore plus ses ondes, dans un court message à caractère purement informatif, pour livrer, à celles et ceux qui veulent combattre efficacement le virus en restant chez eux, une série de recommandations pratiques qui doperont nos chances de sauver le monde.

 

N’oubliez pas de nous rejoindre sur notre compte Instagram, pour partager nos lives quotidiens durant cette crise, notre page Facebook, et notre compte twitter, piliers de la diffusion de l’information qui compte pour lutter contre ce virus.

Et n’oubliez pas, pour sauver le monde, restez chez vous ! 

A propos de Jartagnan 202 Articles
Droïde en cours de reprogrammation - blogueur multifonctions - stagiaire pour La Gâchette - #chroniques #inspiration #photos #running #StarWars #Lego

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.