Bonne Année 2021 !

Pas de scrutin, pas de grande consultation nationale, pas de buffet chez maître Vadim, pas de débat sur la couleur du polo obligatoire dans les écoles, pas de gros chambardement budgétaire, pas de Stade Louis II à guichets fermés, pas de nouveau retard sur les chantiers étatiques, pas de changement dans l’administration, pas de plateaux volants à la cantine, pas de sanction pour les terroristes du stationnement au milieu de la route, et toujours pas de salaire pour nos dévoués stagiaires.

Bref, l’année 2020 va être chiante au possible.

Ainsi, pour s’éviter 366 jours d’un fâcheux et interminable ennui, la direction omnipotente de la Gâchette, dans sa grande sagesse et son immense sagacité, a décidé purement et simplement de se passer de l’année 2020, et de vous souhaiter directement une excellente et merveilleuse année 2021, qui elle, et on en est plus que certain, sera trépidante et pleine de doux rebondissements, comme seule notre Principauté est capable de nous offrir.

Très bonne année 2021 à tous,

La Gâchette de Monaco, l’ensemble de ses stagiaires et sa haute direction vous souhaite une excellente année 2021, pleine de santé, de bonheur, d’argent, et surtout débordante de soca et de barbajuans à volonté !

BonneAnnee2021

A propos de La Gâchette de Monaco 122 Articles
L'actualité de la Principauté de Monaco aux frontières du réel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.