La Gâchette, et l’exemplarité du Gouvernement

Depuis mars 2016, voire même avant, les stagiaires de la Gâchette de Monaco arpentent les rivages du Larvotto à Marquet, sondent ses basfonds les plus luxueux, écument les buffets et autres agapes, et décortiquent les sujets de fonds, ces thèmes majeurs qui nous obligent parfois à aller au-delà des frontières du réel.

Prendre exemple sur ce qui se fait de mieux. 

Cependant, à l’aube d’une année 2020 qui s’annonce aussi riche que passionnante, la probité et la haute direction dictatoriale du seul média 100 % numérique en Principauté ont décidé que les prochaines enquêtes que vont mener nos stagiaires devront tout simplement s’inspirer de ce qui se fait de mieux au pied du Rocher. De ce fait, nos inquisitions reprendront les préceptes déjà fortement éculés qui siéent bien au Gouvernement monégasque. 

Toujours aller vers le mieux 

Ainsi, pour son prochain article, la Gâchette va adopter ces méthodes qui permettent d’aller de l’avant, d’avancer vers le futur. Pour sa subséquente enquête, nos vaillants stagiaires vont tout d’abord commencer par réfléchir à l’opportunité de traiter un sujet, histoire de définir avec la plus grande précision s’il est idoine, ou pas. Ensuite, ils vont projeter des projets d’entrefilet, dans le but de toujours saillir vers le mieux, tout en soupesant finement l’ensemble du champ des options loisibles, afin de prendre la décision la plus affutée qui s’impose. 

Avancer vers le futur tout en essayant de ne pas reculer.

Notre rédaction est donc sommée de réaliser une sélection basée sur le consensus, règle absolue et indubicontestable du bon fonctionnement d’une direction éditoriale moderne telle que la nôtre, afin de parvenir à la meilleure inefficacité possible. Puis comme de toute façon il faut un vainqueur, nous inventerons un nouvel article qui portera sur l’ensemble des sujets retenus pour repaitre tout le monde sans réussir à satisfaire chacun.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Secondo Monaco : les grandes lignes du programme dévoilés

Bref, le prochain billet de la Gâchette est à l’étude, mais il avance, et forcément il ira dans le bon sens, ou pas.

A propos de Jartagnan 274 Articles
Droïde en cours de reprogrammation - blogueur multifonctions - stagiaire pour La Gâchette - #chroniques #inspiration #photos #running #StarWars #Lego

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.