Miss France : un weekend à Monaco avant de plonger dans le grand bain ?

Première halte devant l'église Ste Dévote, Sainte patronne de la Principauté.

Tout le monde est désormais au courant, hormis ceux qui ont passé le weekend au fin fond d’une grotte en Ardèche afin d’éviter l’épisode 5 des Gilets-Jaunes, mais la nouvelle Miss France se prénomme Vaiana Chaves, Miss Tahiti de son état. Ce que personne ne sait, c’est que, le protocole aidant, elle n’a pris officiellement ses fonctions que lundi, ce qui lui a laissé toute la journée de dimanche pour décompresser. Et que fait une Miss France en provenance des iles à la veille de la plus longue année de sa vie ? Elle vient passer quelques heures à Monaco.

Une visite inopinée

Évidemment, peu nombreuses sont les personnes à être au courant. Car qui dit visite pour se détendre, dit visite en catimini, surtout quand on est celle qui va être le visage de la France pour les 365 jours à venir. Cependant, nos sources contradictoires, notamment certaines habitant à même le fenua, nous ont signalé cette venue inopinée, et c’est sur son jour de repos, et alors que la pluie n’avait pas quitté le ciel de la Principauté, que notre stagiaire est parti à la rencontre de la nouvelle fiancée de l’hexagone.

Simplicité et paréo.

Arrivant par le train, accompagné du strict minimum afin de passer inaperçu, Vaiana est arrivé en tenue « de tous les jours » à savoir un simple paréo pour couvrir le nécessaire. Et malgré le temps froid et humide, elle a tenu à faire toute sa visite ainsi, histoire de montrer que cette élection, amplement méritée, ne l’avait pas changé dans son for intérieur. Elle a bravé la bruine, armée de sa pagaie traditionnelle avec le sourire et des étoiles plein les yeux.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Le mot du jour : Godillot

Une visite simple et normale

Ce passage sur les terres principautaires étant « non officiel », nous n’avons donc pas pu poser la moindre question, et ainsi réaliser une interview « chansons et shampoing » en bonne et due forme. Mais nous avons eu la possibilité de faire quelques photos, afin d’immortaliser cet instant rare, la visite d’une Miss France, qu’elle soit officielle ou non, n’est pas non plus un évènement qui a lieu si souvent.

Retrouvez ci-après le reportage photo de la visite de Miss France en Principauté.

A propos de Jartagnan 256 Articles
Droïde en cours de reprogrammation - blogueur multifonctions - stagiaire pour La Gâchette - #chroniques #inspiration #photos #running #StarWars #Lego

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.