Le Portugal à l’honneur !

L’ensemble de la rédaction de la Gâchette de Monaco félicite le Portugal pour son titre de champion d’Europe acquise de haute lutte en finale face à la France.

Par la même occasion, nous tenons à vous rappeler combien la Principauté, précurseur en la matière, avait compris le rayonnement que pourrait avoir la société lusophone à travers toute l’Europe. En matière de sport, puisque l’ensemble du staff technique de l’ASM FC, ainsi que la majorité de ses joueurs cadres ont le drapeau vert et rouge dans le cœur, et font partie de cette équipe qui a soulevé le trophée dimanche dernier.
Mais aussi en matière de développement. Il n’est pas anodin qu’un des secteurs les plus porteurs économiquement parlant pour Monaco, le bâtiment, soit celui où l’on retrouve le plus d’agents de nationalité portugaise. Il parait d’ailleurs même que des sociétés lusitaniennes se sont positionnées pour s’occuper du chantier de l’extension en mer.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  L'amour est dans le pré : un candidat monégasque en 2017

Ainsi, Monaco est #Portugal. Et il se murmure qu’après avoir célébré l’année de la Russie en 2015, la Principauté solemnise en 2017 l’année du Portugal. Juste retour des choses pour ce pays désormais au sommet de l’Europe.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.