Soldes : deux joueurs glissés par mégarde sur le site de la boutique officielle

MONACO — Les soldes battent la mesure en France et en Principauté de Monaco depuis quelques jours, et voilà déjà l’heure de la « deuxième démarque », qui va faire plonger les prix et augmenter les ristournes. La boutique de l’AS Monaco ne déroge pas à la règle, ainsi que son site de vente en ligne. Sauf que jusqu’à samedi dernier, au beau milieu des t-shirts « Daghe Munegu » et des maillots floqués « El-Sharaawy », le web-client avait la possibilité de s’offrir Lacina Traoré ou Danijel Subasic, avec des remises défiant toute concurrence.

Des articles un peu particuliers

C’est Aurélien, un de nos plus fidèles lecteurs, qui nous a signalé la chose. Il souhaitait s’acheter un maillot floqué « Lacina Traoré », pour profiter de la superbe remise de 80 % suite aux 4 buts de l’échalas le weekend dernier. Et quelle ne fut pas sa surprise quand, au lieu du jersey de l’attaquant, Aurélien s’est vu proposer d’acheter le joueur lui-même. « C’était assez lunaire comme situation, indique l’intéressé. La plupart des informations utiles étaient mentionnées, la taille, les stats, et même les frais de port offerts ! » Par contre, il nous a précisé que les différents codes de réduction habituels ne fonctionnaient pas sur cet article un peu particulier. Après une rapide recherche, il s’est avéré qu’un autre joueur était lui aussi en vente sur la boutique en ligne : il s’agit de Danijel Subasic.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Monaco - Le Mans (épilogue) : finale, live & élégance

Une bête erreur de codage

Joint ce matin par mail, le responsable web-marketing du club de la Principauté nous a révélé qu’il s’agissait en fait d’une « bête erreur de codage » dans la programmation de la boutique en ligne pour la deuxième démarque, et que cette dernière a d’ores et déjà été corrigée. La direction quant à elle, est restée étrangement muette.
Cependant, personne n’est vraiment dupe. Croisé tout à l’heure aux Jardins d’Apolline, Julien, un supporter abonné en tribune première, nous a donné sa version des faits : « De toute façon, Subasic et Traoré sont invendables vu leurs piètres performances. Du coup le club essaye tous les moyens pour s’en débarrasser. Sur un malentendu, peut-être… » Malheureusement, nous ne saurons jamais si cette « erreur de codage » résulte réellement d’un fâcheux imbroglio…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.