Le Conseil National invite les militants anti pass-sanitaire à un voyage organisé 100 % «?pass free?»

Nos sources contradictoires nous ont fait savoir que dernièrement, le Conseil National avait reçu en grande pompe les éminents représentants du groupe «?Anti-pass sanitaires?» de Monaco. Si le contenu de la discussion n’a pour l’instant pas encore fuité, il semblerait que, comme 80 % des Monégasques et résidents «?vaccinables?» ont déjà été vacciné, et donc sont déjà titulaire du si controversé pass-sanitaire, un rétropédalage ne soit pas envisageable. Mais fidèles à leur habitude, nos vaillants élus n’abandonnent jamais.

Le pas vers l’autre comme mode de vie

Ainsi, étant donné que ce sont des électeurs monégasques aussi importants que les autres, le Conseil National est donc resté fidèle à sa politique du «?pas vers l’autre?». Ne voulant pas laisser au bord du chemin cette fange de compatriotes anti-pass mais pas forcément anti-vaxx, et inversement, et réciproquement, les membres unanimes de la haute assemblée ont décidé, à défaut de faire volte-face et de revenir sur leur vote initialement réalisé de concert avec le gouvernement, d’offrir une sorte de compensation, un contournement des mesures pour permettre aux anti-pass, qu’ils soient vaccinés ou non, de voyager et de profiter de la vie comme tout un chacun, en organisant des vacances «?pass-free?» alliant le dépaysement, la fête, les restaurants et un peu de culture aussi.

Un voyage «?pass-free?» inédit.

Évidemment, notre stagiaire ayant infiltré en profondeur les arcanes de la Principauté, nous sommes en mesure de vous détailler par le menu le contenu de ce voyage organisé. Les Monégasques et résidents «?anti pass-Sanitaire?» débuteront leur périple par un long weekend étoilé à Buchenwald. Puis, ce groupe de chanceux ira faire une expédition spéléologique au cœur des plus belles grottes afghanes. Après un court passage pour une journée barbecue du côté d’Alger, nos joyeux vacanciers iront en Haïti pour une randonnée en trottinette tout autour de l’île, avant de goûter aux spécialités de Port-au-Prince. L’apothéose se déroulera à Miami dans une soirée COVID dans la célèbre boîte de nuit de DJ Tousse, avant un retour en Principauté sur le maxi-voilier de Rybolovlev, le long de ce qu’il reste du Gulf Stream.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *