Monaco-ASVEL : basket, live & inconsistance !

L’occasion de prouver aux yeux de la France le redressement de la RocaTeam était sûrement trop belle, et c’est pour cela que les hommes de Maître Obradovic, enfin sur le banc, se sont vautrés dans les grandes largeurs. Entre fulgurances et inconsistances, les hommes du Rocher ont manqué ce nouveau rendez-vous avec l’histoire, relançant par la même la bête blessée qu’était le leader du championnat avant ce match.

Le live-tweet de la rencontre

Les notes de la rencontre

L’homme du match : Le karma de Zeek Jones. Oscillant entre le pas top et le pas top top depuis son arrivée, le meneur de l’ASM n’a pas apprécié les quelques tweets imagés de notre stagiaire live à son encontre, et nous a bloqués. Le retour de karma fut violent puisqu’il signe son pire match monégasque, 0 point, 5 fautes dont une antisportive et une évaluation négative. 10/10.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Le mot du jour : Zinzin

L’objet dont on se serait bien passé : La boite intégrale de Prozac que s’est avalé Mitrovic avant le match. Calme et placide, il ne s’est pas énervé quand son équipe prenait l’eau, ne braquant pas le corps arbitral et laissant ouverte la porte à un retour… 10/10.

Le consultant qu’on rappellera : Maître DW est un jedi écumant la galaxie dans le secteur allant de Naboo à la planète Hala. De passage dans notre nébuleuse, il est tombé sur RMC Sport, et s’est fendu d’une analyse pointue sur la rencontre. « Entre fulgurances et inconsistances, la RocaTeam a encore du pain sur la planche ». Merci Maître. 10/10

Notre stagiaire : Pas très content du résultat, perplexe devant la manière, dubitatif face aux performances de certains joueurs, il reste avec ce goût de déception dans la bouche, par ce triste résultat pour la première sur le banc de coach Obradovic. 5/10.

On se retrouve très vite

La semaine va être tranquille au niveau sportif, le prochain match à suivre en live sur notre compte Twitter se sera pour samedi prochain, et le match à domicile contre Le Mans.

N’hésitez pas à partager cet article à toutes ces personnes à qui vous voulez du bien, afin de leur montrer qu’en Principauté, les équipes professionnelles aux frontières du réel ont toujours la cote !

A propos de Jartagnan 261 Articles
Droïde en cours de reprogrammation - blogueur multifonctions - stagiaire pour La Gâchette - #chroniques #inspiration #photos #running #StarWars #Lego

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.