Monaco – Dijon : basket, live & régalade

Après avoir frôlé le claquage du neurone suite à sa participation à la première dictée en Principauté, notre stagiaire s’est pointé à la salle Gaston Médecin pour ce choc contre le second du championnat. Et grand bien lui a pris, tant la qualité était au rendez-vous. Un vrai bon match de basket, une belle régalade chargée de cet esprit de Noël qui sied si bien à l’équipe rouge et blanche.

Si vous voulez suivre en direct les grands évènements monégasques qui vous vaudront les insultes de votre grand-mère, abonnez-vous à notre compte Twitter. N’hésitez pas non plus à partager cet article avec vos amis, et tous les gens à qui vous voulez que du bien en leur faisant découvrir la seule équipe monégasque encore qualifiée en coupe d’Europe cette saison.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Le grand débat : un live tweet pour l'histoire

 

A propos de Jartagnan 263 Articles
Droïde en cours de reprogrammation - blogueur multifonctions - stagiaire pour La Gâchette - #chroniques #inspiration #photos #running #StarWars #Lego

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.