Monaco – Ulm : basket, live & bizarreries

En miettes après une immersion totale au cœur des 24 H de la No Finish Line ce weekend, notre stagiaire s’est quand même présenté ce soir pour la rencontre d’EuroCup entre Monaco et les Allemands de Ulm. Et pour cause, il a trouvé un précieux sésame lui permettant de se glisser jusqu’au buffet à l’étage. Grand bien lui a donc pris, il a pu gouter aux pissaladières et autres tiramisus, et admirer une joute qui est allée bien au-delà des frontières du réel, mais où à la fin, ce ne sont pas les Allemands qui ont gagnés !

Si vous voulez suivre en direct les grands évènements monégasques qui vous vaudront les insultes de votre grand-mère, abonnez-vous à notre compte Twitter. N’hésitez pas non plus à partager cet article avec vos amis, et tous les gens à qui vous voulez que du bien en leur faisant découvrir la seule équipe monégasque encore qualifiée en coupe d’Europe cette saison.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Le meeting final d’Horizon Monaco : le live tweet

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.