Monaco – Le Mans (épilogue) : finale, live & élégance

Dernier match, dernier ascenseur émotionnel, derniers coups de pression… Et malheureusement nouvelle défaite d’un cheveux pour l’AS Monaco Basket qui échoue d’un rien dans la conquête du titre de champion de France. Mais comme dirait ce fameux philosophe adepte des saucissons du Tapu au marché de la Condamine : qu’importe si nous n’avons pas atteint le sommet de la montagne, car le voyage en lui même fut magnifique. Vivement l’an prochain !

Si vous voulez suivre en direct les grands évènements monégasques abonnez-vous à notre compte Twitter. Si vous voulez aider la Gâchette pour encore plus de live au coeur de l’action la saison prochaine, notre tirelire Tipee est à votre disposition
Enfin, n’hésitez pas à partager cet article avec vos amis, et tous les gens à qui vous voulez que du bien pour leur faire découvrir cette équipe monégasque qui n’en finit plus de gagner…

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Ils ont voté, et puis après ?

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.