Monaco – Le Mans (épisode 2) : finale, live & élégance

Un partout, balle au centre ! Non ce n’est pas score d’un hypothétique match de l’ASMonaco FC, mais le score de la finale entre la Roca Team et Le Mans. Avec un bel air de déjà vu pour les supporters monégasques (Villeurbanne 2016 et 2017, Banvit 2017 ou Athènes 2018), cette défaite porte le sceau de la nervosité, dont l’épicentre est grand, costaud, chauve et parle serbo-croate à l’oreille des arbitres pendant 2 heures non stop… Qu’importe, le constat reste le même pour les monégasques : il y a encore 2 rencontres à gagner. Dont la première c’est lundi soir, à 20h45, au Mans…

Si vous voulez suivre en direct les grands évènements monégasques abonnez-vous à notre compte Twitter. N’hésitez pas non plus à partager cet article avec vos amis, et tous les gens à qui vous voulez que du bien en leur faisant découvrir cette équipe monégasque qui n’en finit plus de gagner…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.